Free Cow Brown Cursors at www.totallyfreecursors.com

30 novembre 2016

L'équipe du TNLA au Farmingtour

Cette année encore, le LPA du Haut Anjou a été associé au Farmongtour qui se déroulait au Parc Saint Fiacre à Château-Gontier. En effet, les classes de Seconde Productions (section agricole) et les 1ères Bac Pro CGEA ont participé avant et après l'évènement pour monter et démonter les installations (ring, stalles, espaces exposants, etc).

Le Farmingtour est un "Open Show" qui regroupait cette année plus de 300 bovins de race laitière. Ce concours permet d'apprécier de beaux représentants de la race Prim'Hostein bien sûr mais aussi Montbéliarde, Brune des Alpes, Normandes, ...

A noter, pour la première fois, une femme jugeait les vaches Prim'Holstein et Brune des Alpes : Martine LAMBOT, éleveuse laitière en Belgique et juge européenne.

Nous (l'équipe TNLA) étions également présents tout le week-end pour veiller à la propreté du ring et des installations. Nous avons aussi réalisé des actions de vente (de saucissons et de jus de pomme, pesée du panier) pour aider au financement de notre projet et du séjour à Paris.


11 commentaires:

  1. Une belle équipe soudé

    RépondreSupprimer
  2. Un week-end qui nous a donné un avant goût du salon. On a hâte d'y être !

    RépondreSupprimer
  3. bravo a vous et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. bravo a vous et bon courage

    RépondreSupprimer
  5. toute l'équipe est sur la photo a se que je voit :)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle équipe :)

    RépondreSupprimer